• Hommage à la Vie (suite)

    BOnjour à tous, je suis en train de regarder une vidéo créée par Gregg Braden. Qui ne connait pas ce personnage célèbre de par ses écrits, ses livres, ses passages à la télé etc...

    Dans ce passage qui vient de me frapper de plein fouet, Gregg raconte ses voyages dans les monastères du Tibet et en Égypte. Je vous exprime l'essentiel dans un but très précis celui de favoriser la Vague Quantique telle que mentionnée dans mon bilet précédent.

    http://lephareeclaireur.eklablog.com/hommage-a-la-vie-a23634824

    Je vous demandais et vous expliquais la Vague Quantique, ses impacts et pourquoi la faire mais je n'ai jamais pensé à vous expliquer COMMENT.

    Gregg Braden ayant parcouru différents monastères et prit connaissance de différentes cultures et civilisations a appris et s'est vu confirmé ce que plusieurs Maîtres spirituels tel Deepak Chopra que la façon de prier est précise. Nous en Occident, nous avons été dépouillés de plusieurs grandes vérités qui ont été gardées ailleurs et il est fort heureux que les Maîtes l'aient fait! Qui n'a pas lu ou entendu cette phrase: ''Demandez et vous recevrez''.

    Gregg explique COMMENT demander afin de recevoir. Demander de par la parole seule ou la pensée, ne sert à rien. Il nous faut 2 autres facteurs essentiels pour que la demande s'exécute. Le premier facteur est la PENSÉE, le deuxième est l'ÉMOTION mais tout se favorise encore par le principe de la Trinité. Donc, nous devons fusionner notre pensée à l'émotion pour créer un RESSENTI. En finalité c'est le ressenti qui est le seul language que le chant unitaire, appelons cela Dieu, Source, Matrice divine etc...qu'il comprend. Plus le ressenti est puissant plus la réponse est rapide.

    J'ajouterais qu'il nous faut voir la demande comme étant déja exécutée car dans le Chant Unitaire il n'y a pas de temps, il n'y a que l'instant présent.

    Donc, concernant vos demandes, vos prières et en occurence LA VAGUE QUANTIQUE qui est favorisée à l'échelle planétaire à l'heure actuelle, cette compréhension supplémentaire ajoutera tout un plus à vos demandes.

    Pour voir ces vidéos exceptionnelles qui m'a été envoyées par ma grande amie ''Étoile Bleue'' que je remercie à l'infinie, rendez vous sur son site qui d'ailleurs est d'une grande beauté et richesse. V oici le lien:

    http://etoileblue.wordpress.com/2011/10/31/la-divine-matrice-gregg-braden/

    Je vous dis merci de votre attention et pensez à placer la Vague Quantique dans votre vie quotidienne et de la favoriser à chaque heure si possible.

    Pour vous qui entendez parler de la Vague Quantique pour la première fois, voici le lien de son créateur:

    http://philippe-william-sinclair.com/

    Et que le meilleur soit!

    Bernard

    « Hommage à la VieTEMPÊTES SOLAIRES…ATTENTION… DANGER PROTONS… CE QUE LES SCIENTIFIQUES NOUS CACHENT »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :